Défaite du BC Boncourt

Auteurs d’un début de match frisant la catastrophe, les hommes d’Antoine Petitjean ont hypothéqué ...
Défaite du BC Boncourt

 Stephen Sir a tenté de montrer le chemin à ses coéquipiers (26 pts).

Auteurs d’un début de match frisant la catastrophe, les hommes d’Antoine Petitjean ont hypothéqué très tôt leurs chances de victoire. Malgré les deux premiers points de la rencontre marqués par Brian Morris, ils ont subi un partiel de 18-0 qui a permis aux Lions de Genève de caracoler en tête de douze longueurs après le 1er quart-temps.

Ensuite, Boncourt s’est décomplexé et a sorti enfin la tête de l’eau, grignotant l’écart petit-à-petit. Les frontaliers n’accusaient plus que six unités à la pause et sont même parvenus à égaliser et à prendre l’avantage durant le 3e quart-temps au cours duquel ils ont montré leur meilleur visage.

L’ultime quart-temps a fait apercevoir la fatigue des Boncourtois qui ont payé les efforts consentis et Genève en a profité pour refaire le trou. Finalement le BCB s’inclinait 65-79 au cours d’une rencontre qui n’a pas atteint des sommets dimanche en fin d’après-midi dans le Chaudron.

Il faudra absolument gagner en régularité pour espérer le miracle d’une qualification en play-off pour des Jurassiens encore une fois trop courts cette saison./cbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus