Le BC Boncourt tient enfin une victoire !

Le BC Boncourt s’est imposé samedi soir en terres tessinoises. Il a disposé de Massagno 96-79 ...
Le BC Boncourt tient enfin une victoire !

  Le BC Boncourt a démontré beaucoup de solidarité. Le BC Boncourt a démontré beaucoup de solidarité.

Le BC Boncourt s’est imposé samedi soir en terres tessinoises. Il a disposé de Massagno 96-79, un concurrent direct dans la course aux play-off. Les frontaliers ont signé une victoire qui leur échappait depuis le 23 novembre 2014 et un match… contre Massagno !

Malmenés durant le premier quart-temps, les Boncourtois ont proposé deux quart-temps intermédiaires de toute beauté. Portés par des joueurs du cinq de base enfin performants en même temps, les coéquipiers de Nicolas Dos Santos ont été irrésistibles durant cette période, creusant un écart qui a atteint jusqu’à 21 points ! Leur mauvais départ a donc pu être comblé. Les tentatives désespérées des Tessinois dans l’ultime quart-temps n’ont pas vraiment fait trembler les Jurassiens.

Cette solidité retrouvée de la Red Team est malheureusement éclipsée par un constat peu réjouissant. En effet, en parallèle, le BBC Monthey est allé cueillir la victoire chez les Starwings de Bâle (83-85) dans les ultimes instants de la rencontre, maintenant le BC Boncourt à quatre unités de la barre et ce, à trois journées de la fin du championnat. \cbo

 

Compteurs :

Stephen Sir (19 points), Brian Morris (17), Brandon Jenkins (23), Ismaël N’Diaye (13), Nicolas Dos Santos (16) ; Alexis Herrmann (0), Jeremy Landenbergue (8), Luka Vertel (0), Mathieu Engondo (0).

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus