Victoire cruciale pour le BC Boncourt

Le BC Boncourt a conquis une victoire cruciale samedi soir dans son Chaudron face au BBC Lausanne ...
Victoire cruciale pour le BC Boncourt

 Showron Glover, le nouveau moteur du BC Boncourt.

Le BC Boncourt a conquis une victoire cruciale samedi soir dans son Chaudron face au BBC Lausanne de Randoald Dessarzin. Les Frontaliers se sont imposés sur le score de 86-74.

Tout ne fut pas simple pour les coéquipiers de Brian Morris, meilleur Boncourtois sur le parquet. Après un départ poussif, les hommes d’Antoine Petitjean ont cependant pris les commandes de la rencontre jusqu’à prendre 12 longueurs d’avance à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, la Red Team a été surprise par des Vaudois affamés de ballons et a vu ses efforts initiaux annihilés en un seul quart-temps. À l’aube du dernier « dix », Boncourt n’avait plus qu’une unité d’avance.

Heureusement, sous l’impulsion de Showron Glover, nouveau maître à jouer de l’équipe jurassienne, le BC Boncourt est parvenu à maintenir son adversaire à distance pour ensuite se donner un bon bol d’air à deux minutes du terme de la rencontre.

La victoire fut difficile mais demeure importante pour la formation d’Antoine Petitjean qui pointe au 3e rang de cette phase promotion-relégation, à deux points de la première place et qui laisse surtout son adversaire du jour à six longueurs avant les quatre dernières journées de la saison.\cbo

Les compteurs : Brian Morris (20 points), Jérémy Landenbergue (13), Showron Glover (17), Stephen Sir (13), Nicolas Dos Santos (10) ; Alexis Herrmann (7), Luka Vertel (6), Mathieu Engondo (0).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus