Le BC Boncourt évite le piège

Le BC Boncourt s’est imposé dans son Chaudron samedi soir face à la lanterne rouge BC Winterthour ...
Le BC Boncourt évite le piège

Le BC Boncourt s’est imposé dans son Chaudron samedi soir face à la lanterne rouge BC Winterthur sur le score de 79-72. Craig Brown a été le meilleur joueur du BCB samedi soir.

Le BC Boncourt s’est imposé dans son Chaudron samedi soir face à la lanterne rouge BC Winterthour sur le score de 79-72.

Devant 868 spectateurs, les frontaliers ont mené le match de bout en bout. Cependant les protégés d’Antoine Petitjean n’ont pas réussi à  « tuer » le match ne saisissant pas les opportunités d’aggraver le score. Si le BCB n’a pas réussi à mener de plus de 11 points, c’est avant tout grâce à la performance méritante de l’équipe alémanique qui a beaucoup progressé depuis le début de saison. Une première victoire pour elle dans ce championnat ne serait finalement pas une surprise.

La Red Team ne s’est tout de même que rarement sentie menacée même lorsque Fekete, un diable de meneur hongrois, a ramené les siens à 5 points dans le « money time ». Craig Brown, meilleur Boncourtois samedi soir, et consorts ont géré leur rencontre aisément mais sans éclat.

L’essentiel était de ne pas tomber dans le piège que représentait ce match et le BCB a bel et bien fait le travail. Il repart avec les points de la victoire et prend deux longueurs d’avance sur son poursuivant direct Starwings Bâle.\cbo

 

868 spectateurs. Arbitres: Wirz/Mazzoni/Bovard.

 

Boncourt: Holloway (16), Arledge (16), Herrmann (2), C. Brown (24), Dos Santos (4); G. Louissaint (4), Landenbergue (9), Atcho (2), Petignat (2), Engondo.

 

Winterthour: Tarr (16), Anfarsyah (3), Petkovic (3), Williams (21), Fekete (22); Zivanovic (5), Hungerbühler (2), Jacobsen.

 

Notes: Boncourt sans Norfleet (étranger surnuméraire). Sorti pour 5 fautes: Zivanovic (40e).


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus