Une page se tourne au BC Boncourt. Le club ne souhaite pas continuer l'aventure en Ligue A avec Antoine Petitjean sur le banc. Après discussion, le comité a estimé qu' « après six ans, il était temps de revoir la façon de travailler », a expliqué le co-président Paul Vallat, invité dans La Matinale lundi sur RFJ. « Il y avait de l’usure », a-t-il ajouté avant de préciser que « cela n’enlève rien au travail réalisé par Antoine durant toutes ces années et parfois dans des conditions budgétaires difficiles ».
Antoine Petitjean ne quitte pas pour autant le club. Il en devient le directeur technique au service du prochain projet. Un projet qui sera mené par le nouvel entraîneur, que le club s’attelle à dénicher. Le futur homme fort continuera de travailler en collaboration avec Nicolas Pérot, qui demeure l’assistant de la première équipe.
Nicolas Dos Santos s’en va
Nicolas Dos Santos a fait valoir sa clause de sortie pour l’étranger. Le capitaine va tenter sa chance dans un autre championnat. Plusieurs voix avancent la piste portugaise, mais pour l’heure, rien n’est confirmé. /clo