Le point foot sur les talus

point foot

On a joué au football dans les petites ligues, sur les talus de la région. Voici les résultats du week-end :

Le FC Porrentruy a fait chuter le leader Moutier en deuxième ligue interrégionale. Les Bruntutains (5es) se sont imposés 3-1 au Tirage, grâce à des buts de Hamidi, Roos et Riedo, contre une réussite d’Eschmann pour les Prévôtois. Dans l’autre derby du week-end, Alle (12e) s’est relancé en gagnant 2-1 à Courtételle (8e). Des buts de Fluhr et Erard pour les Cras, contre un goal de Villemin pour les Vadais. La lanterne rouge Franches-Montagnes a subi une nouvelle défaite à Liestal 1-0, et ne compte toujours pas de point.

En deuxième ligue, le leader Aarberg a écrasé Bévilard-Malleray 6-0. Develier s’est défait de Tavannes/Tramelan 3-2. Delémont a battu Grünstern 1-0. Aegerten et Vicques ont fait match nul 2-2. Bassecourt a gagné à Diessbach 4-2. Bienne a pris la mesure de la lanterne rouge Boncourt 5-2.

En troisième ligue, dans le groupe 7, le leader Aurore Bienne a dominé Vicques 1-0. Succès de Tavannes/Tramelan à Rebeuvelier, la lanterne rouge, 2-1. Même score pour Court à Evilard. Val Terbi et Courrendlin se sont quittés sur la marque de 0-0. Matches nuls 3-3 entre La Neuveville/Lamboing et Courroux, puis 1-1 entre Courtételle et Moutier.

Dans le groupe 8, Courtemaîche a battu le leader Boncourt 1-0. Des frontaliers rejoints en tête par Courgenay, qui s’est imposé sur le même score contre Olympic Fahy. Cornol l’a emporté à Develier 4-1. Même score pour Pleigne contre Haute-Ajoie. Match nul 2-2 entre Bure et Franches-Montagnes. Porrentruy a pris le meilleur sur Glovelier 1-0.

En quatrième ligue, dans le groupe 9, victoire du leader Bévilard-Malleray à Bassecourt 3-1, de Val Terbi contre Boécourt 2-1, de Courroux à Soyhières 3-0, de Courfaivre à Develier 3-1 et de Clos-du-Doubs contre Glovelier 4-2. Match nul entre Montfaucon et Delémont 3-3.

Dans le groupe 10, le leader Fontenais a battu Bressaucourt 4-1. Carton de Boncourt contre Chevenez 7-0. Bure et Lugnez-Damphreux se sont quittés sur la marque de 3-3. Olympic Fahy s’est imposé à Porrentruy 2-0. Succès de Coeuve à Coutemaîche 3-0. Alle a dominé Bonfol 5-2. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus