Changement de présidence au FC Alle

Coup de tonnerre au FC Alle. David Raccordon n’est plus le président du club ajoulot depuis ...
Changement de présidence au FC Alle

David Raccordon David Raccordon a été contraint à quitter la présidence du FC Alle. Il n'entraînera plus la première équipe.

Coup de tonnerre au FC Alle. David Raccordon n’est plus le président du club ajoulot depuis jeudi soir. Il a été poussé vers la sortie lors de l’assemblée générale du club. C’est Philippe Bailly, actuel président des seniors, qui lui succède. L’assemblée s’est tenue en présence de 75 personnes. Elles ont voté à bulletin secret pour un changement de président. Le vote est sans appel: 48 voix contre 23 et 3 abstentions. Philippe Bailly a choisi de se présenter contre celui qui était président et entraîneur de la première équipe "pour proposer une nouvelle philosophie. Il y a un grand nombre d'amis du FC Alle qui le demandent depuis belle lurette, nous a expliqué Philippe Bailly. On tient absolument à introduire des jeunes du village et à les encadrer avec les meilleurs frontaliers qu'on possède actuellement."

A noter que David Raccordon a choisi de ne pas continuer d’entrainer la première équipe. Philippe Bailly nous a indiqué que c'est son adjoint Philippe Andrey qui sera sur le banc dimanche pour la venue de Franches-Montagnes. Des changements interviendront durant la pause hivernale. Le FC Alle se trouve actuellement au 11e rang du championnat de deuxième ligue interrégionale, avec 13 points. /clo


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus