Changements d'entraîneurs au FCP

Choses promises, choses dues. Le FC Porrentruy tient parole et communique ce dimanche, au lendemain ...
Changements d'entraîneurs au FCP

 Angelo Casarano Angelo Casarano ne restera pas sur le banc du FC Porrentruy au terme de la saison.

Choses promises, choses dues. Le FC Porrentruy tient parole et communique ce dimanche, au lendemain de sa première victoire du printemps (2-0 à Therwil). Le manager ad intérim du club, Michel Saner, indique qu’Angelo Casarano ne renouvellera pas son contrat à la tête de la première équipe au terme de la saison. L’entraîneur évoque des raisons professionnelles pour justifier son choix. Le club lui a déjà trouvé un successeur en la personne de Jean-Pierre Sacconi, l’actuel entraîneur des juniors B coca.

Le FCP annonce aussi que l’entraîneur de la deuxième garniture, Michaël Cattola, s’en ira au terme de l’exercice. Son successeur n’est pas encore connu. Les dirigeants souhaitent mettre l’accent sur la formation et la jeunesse pour leur 2e équipe, qui milite en troisième ligue.

Un mouvement juniors réorganisé

Faire confiance aux jeunes de la région reste le credo du FC Porrentruy. La section juniors sera d’ailleurs dissoute pour intégrer complètement le club. Les dirigeants veulent intensifier l’intégration des juniors B dans les équipes actives.

Enfin, la direction technique du club a été confiée à Jean-Marc Halbeisen, l’actuel président de la section juniors. Le FC Porrentruy tiendra une assemblée générale extraordinaire importante le 22 mai. /clo + comm


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus