Deux joueurs quittent le FC Vicques pour Courtételle. Le jeune et prometteur défenseur Armend Xhelili et le milieu de terrain Jorge Da Silva porteront le maillot des « Verts » lors du prochain championnat de 2e ligue interrégionale. /clo
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.