Bassecourt et Porrentruy dos à dos

Un morne derby sans vainqueur. Le duel entre le FC Bassecourt et le FC Porrentruy s'est soldé ...
Bassecourt et Porrentruy dos à dos

Bassecourt-Porrentruy Farid Hamidi contrôle la balle devant le défenseur Kevin Jubin.

Un morne derby sans vainqueur. Le duel entre le FC Bassecourt et le FC Porrentruy s'est soldé sur un match nul 1-1 (0-1) samedi lors de la 4e journée du championnat de deuxième ligue interrégionale. Sous une pluie continue, les deux équipes ont peiné pour développer un jeu attractif. Bassecourt s'est montré un peu plus déterminé que le FCP, mais sans être capable d'inquiéter sérieusement la défense ajoulote.

Les hommes de Jean-Pierre Sacconi ont même ouvert le score sur un contre remarquable de Sautebin (42e). Bassecourt a égalisé au retour des vestiaires grâce à la promptitude de Yannick Péquignot qui surgissait d'une mêlée (52e).

Même si les deux buts avaient déjà été inscrits, c'est le dernier quart d'heure qui fut le plus attractif. Tour à tour, les deux équipes ont eu plusieurs occasions d'empocher la victoire, mais aucune n'y est parvenue. Bassecourt a terminé le match à dix suite à l'explusion de Mayer (89e, deux avertissements).

Le vestiaire du FCB se vide

Côté coulisses, la semaine a été animée à Bassecourt. John Frossard a quitté le club pour rejoindre Courgenay. Les frères Abdel et Tarek Chbicheb ne se sont pas présentés aux entraînements de la semaine. Adrien Jeker part en Allemagne pour six mois (études), et la liste pourrait encore s'allonger... /clo

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus