Moutier craque et tombe en Coupe de Suisse

L’aventure en Coupe de Suisse est terminée pour le FC Moutier. En 32e de finale, les Prévôtois ...
Moutier craque et tombe en Coupe de Suisse

Moutier - Granges, mi-temps tendue La rencontre a été tendue, notamment lors de la rentrée aux vestiaires, où une altercation a eu lieu.

L’aventure en Coupe de Suisse est terminée pour le FC Moutier. En 32e de finale, les Prévôtois se sont inclinés 4-0 face à Granges samedi soir. Devant près de 600 spectateurs, le FCM a surtout perdu ses nerfs pour une défaite finalement logique.

 

Moutier très nerveux

Les hommes de Christian Germann sont parfaitement entrés dans le match. Mais après un arrêt décisif du portier de Granges Jeffrey Grosjean devant Cédric Hulmann, les Soleurois ont ouvert le score contre le cours du jeu par Miani (19e). Une expulsion sévère et confuse de Saïdou Kebe (après 3 jaunes !) et une nouvelle réussite des Grangeois juste avant le thé, par Dedaj, ont également marqué la première période. Dans une ambiance ultra tendue, la rentrée aux vestiaires a été heurtée. Une grosse altercation entre joueurs a notamment eu lieu.

En seconde période, Granges a déroulé et a inscrit deux nouveaux buts. A la 58e, Rawyler a envoyé un missile dans la lucarne de Benito et Ndoe Ze a conclu une belle action collective à la 79e minute pour clore les débats. Les Prévôtois doivent désormais se remettre sur les bons rails puisque un match important les attend. Le FCM se rendra en effet mardi à Potrrentruy. /vzu


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus