Le FC Courtételle a pris une fessée samedi en 2e ligue interrégionale. Les hommes de Lulzim Hushi se sont inclinés à Liestal 7-1 (3-0). Jérémy Berberat a sauvé l’honneur sur pénalty. L'automne est terminé au niveau du championnat pour les Verts, qui occupent pour l'heure le 4e rang du classement avec 20 points. /clo
La fessée avant l'hiver pour Courtételle
Le FC Courtételle a pris une fessée samedi en 2e ligue interrégionale. Les hommes de Lulzim ...
RFJ











