La pause est terminée pour les footballeurs de la région. Le championnat a repris dans toutes les ligues. Voici le résumé des résutats de ce week-end:
- En deuxième ligue régionale de football, dans le groupe 2, Vicques et Develier se sont quittés sur un score nul et vierge, Courroux et Tavannes/Tramelan ont fait match nul 1-1, même score pour Bévilard/Malleray – Büren, tout comme pour la rencontre entre Delémont et le FC Franches-Montagnes, Azzuri Bienne et le FC Bienne se sont quittés sur le score de 2-2 et Aagerten Brügg s’est imposé 4-1 face à Aaberg.
- En troisième ligue, dans le groupe 7, le FC Courrendlin a largement battu la lanterne rouge Evilard 3-0, Moutier s’est défait d’Iberico Bienne 2-1, même score pour Val Terbi face à Courtételle et le leader Boncourt a écrasé Bévilard-Malleray 6-0.
- Dans le groupe 8, le FC Alle l’a emporté 2-1 à Porrentruy, tout comme Glovelier face au leader Cornol, Courgenay et Courfaivre ont fait match 2-2, match nul et vierge entre Fahy et la lanterne rouge Boncourt et Fontenais a battu Courtemaîche 3-1.
- Dans le groupe 8 de quatrième ligue, Etoile Bienne s’est imposé 3-0 face à la lanterne rouge Montfaucon, victoire de Courtelary 3-1 contre le FC Courrendlin, le leader Azzuri Bienne a battu La Neuveville Lamboing 1-0, Lecce a dominé Glovelier 2-1 et victoire de Belprahon 1-0 face à La Courtine.
- Dans le groupe 9, Bassecourt s’est nettement imposé 3-0 contre Courtételle, le leader Develier s’est défait de Vicques 2-0, même score pour Delémont face à la lanterne rouge Courfaivre, victoire de Courroux 2-1 contre Boécourt et Val Terbi a dominé Clos du Doubs 1-0.
- Dans le groupe 10, match nul 2-2 entre Boncourt et Bure, tout comme entre Olympic Fahy et la lanterne rouge Cornol, Develier a battu Courtemaîche 3-1, Chevenez l’a emporté 2-1 sur Lugnez-Damphreux, même score pour le leader Haute-Ajoie face à Courtedoux et le FC Coeuve s’est largement imposé 4-0 à Porrentruy. /afa