Le FC Moutier s’offre le derby à Courtételle

FC Courtételle-FC Moutier

Le FC Moutier est de retour sur la troisième marche du podium de deuxième ligue interrégionale. Les Prévôtois sont allés battre Courtételle 1-0 dimanche au Centre sportif, devant plus de 500 spectateurs. L’unique but de la partie a été inscrit par Florian Jacquel (38e), au terme d’une belle action collective amorcée par Rodrigues.

Deux poteaux prévôtois

La victoire des hommes de Christian Germann n’est pas imméritée au regard des occasions plus nettes qu’ils se sont créées, notamment les poteaux de Ren (51e) et de Jacquel (75e). Mais les Vadais n’auraient peut-être pas volé un point. Ils ont nettement dominé le dernier quart d’heure, en se procurant quelques opportunités devant la cage de Moutier. Emoussés en fin de rencontre, les Prévôtois ont failli plier, mais ils ont finalement tenu bon.

Après deux succès probants à Concordia Bâle et Lyss, le FCC a donc une nouvelle fois courbé l’échine à domicile. Quant au FCM, privé de match la semaine passée, il s’est relancé après sa défaite à Bassecourt il y a quinze jours. /rch


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus