Le FC Bassecourt s’est imposé, hier soir à domicile, dans le championnat de 2e ligue interrégionale de football. Les « Jaune et Noir » ont battu Wacker Granges sur le score de 5-2. Cette dernière rencontre de la saison leur rapporte 3 points et ils n’ont plus à craindre la relégation. /lha











