Emmanuel Pilloud et le FC Coeuve à l’honneur

L’Association Jurassienne de Football a remis ses prix hier soir. Emmanuel Pilloud, le gardien ...
Emmanuel Pilloud et le FC Coeuve à l’honneur

  Emmanuel Pilloud, meilleur footballeur jurassien de la saison 2013/2014.

L’Association Jurassienne de Football a remis ses prix hier soir. Emmanuel Pilloud, le gardien de la première équipe du FC Porrentruy, a été élu meilleur footballeur jurassien de la saison. Le FC Coeuve a, lui, reçu le fair-play du cœur.

Emmanuel Pilloud n’a pas caché son émotion au moment de recevoir sa récompense : « C’est une petite fierté personnelle. C’est vrai que je mets toujours beaucoup de cœur à jouer au football ». Mais le dernier rempart ajoulot n’a pas oublié ses coéquipiers en leur dédiant son prix. Le gardien de Porrentruy succède à Mathieu Chapuis, élu en 2013, et Tom Villemin, premier lauréat.

Le FC Coeuve à la fête

Le FC Coeuve a reçu le fair-play du cœur. Il s’agit de la moyenne de l’ensemble de toutes les équipes qui ont participé à un championnat cette année. Le club ajoulot devance le FC Haute-Sorne et l’US Boncourt.

Pour chaque catégorie, un club a été sacré. Dans le détail, le FC Franches-Montagnes (CL->2e ligue), l’US Boncourt a (3e ligue), le FC Porrentruy 1 (4e ligue), le FC Lugnez-Damphreux 2 (5e ligue), l’US Boncourt B2 (Juniors B), le FC Bassecourt CP (Juniors C), le FC Cornol (Seniors) et le FC Coeuve a (Féminines) ont été récompensés. /jeb


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus