Mauvaise opération pour GC

La Ligue des champions de football s'éloigne pour Grasshopper. Les Zurichois ont perdu 2-0 ...
Mauvaise opération pour GC

  Le gardien de Lille, Steeve Elana, a rassuré sa défense lorsqu'il le fallait.

La Ligue des champions de football s'éloigne pour Grasshopper. Les Zurichois ont perdu 2-0 contre Lille, mercredi soir au Letzigrund, lors du match aller du troisième tour qualificatif pour la Ligue des champions. Au terme d'un match assez terne, les Sauterelles ont payé leur manque de lucidité devant le but. GC regrettera peut-être longtemps cette énorme occasion de Munas Dabbur à la 22e minute de jeu, alors que le score était encore de 0-0.

Une action anodine qui fait mouche

Le premier but lillois est un peu tombé de nulle part. Alors que GC semblait bien en place, un long centre au deuxième poteau a littéralement pris à défaut l'arrière-garde des hommes de Michael Skibbe à la demi-heure de jeu. Sébastien Corchia ne se faisait pas prier et expédiait le ballon au fond des filets zurichois, hors de portée du gardien Daniel Davari.

De belles intentions et un gros coup de massue

GC est revenu des vestiaires avec la volonté de bien faire. Mais les espoirs de retour dans cette partie ont été douchés en moins de 5 minutes, le temps pour Ryan Mendes d'aggraver la marque à 2-0. Lille a ensuite géré son acquis et laissé peu d'espace à des Zurichois pas inspirés. Les Français ont un bel avantage avant le match retour de mardi prochain dans leur stade. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes