Moutier et Porrentruy dos à dos

Un match nul qui n'arrange personne à Chalière. En deuxième ligue interrégionale de football ...
Moutier et Porrentruy dos à dos

Un match nul qui n'arrange personne à Chalière. En deuxième ligue interrégionale de football, le FC Moutier et le FC Porrentruy n'ont pas pu se départager dimanche après-midi. Les deux équipes ont fait match nul 0-0, au terme d'une partie qui n'a pas atteint des sommets.

La pelouse très grasse n'a pas favorisé le beau jeu. Pourtant, les 22 acteurs ont essayé de construire des occasions. Mais plus les minutes avançaient, plus les deux formations se sont rendues compte que la tactique à adopter était les longs ballons en avant. A ce petit jeu, ce sont les Ajoulots qui se sont montrés les plus dangereux. Ils se sont créés trois énormes chances de but. La première par Ismaël Amaouche qui a frappé sur le poteau (51e). La seconde dix minutes plus tard par Johan Andrey, seul à 7 mètres, qui a manqué le cadre. Enfin, dans les arrêts de jeu, Yohan Merlet, excentré sur la gauche, voyait sa frappe passé à côté de la cage ... vide!

De son côté, le FC Moutier n'a pas brillé. Il n'a mis que deux fois le gardien bruntrutain en difficulté et les deux fois par des tirs de 18 mètres. Bien trop peu pour tromper la vigilence d'Emmanuel Pilloud.

Au classement, Moutier est toujours leader avec 4 points d'avance sur son poursuivant. Porrentruy est premier relégable. /mle + jeb


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus