Stanislav Horansky récompensé

Stanislav Horansky a reçu 3'000 francs. L’attaquant du HC Ajoie a bénéficié de cette somme ...
Stanislav Horansky récompensé

  Stanislav Horansky a reçu un chèque de 3'000 francs des mains d'un responsable de PostFinance.

Stanislav Horansky a reçu 3'000 francs. L’attaquant du HC Ajoie a bénéficié de cette somme pour avoir terminé meilleur compteur du club jurassien de Ligue B au terme de la saison régulière. Elle sera reversée au mouvement juniors du HCA. Le prix suprême de meilleur compteur de la LNB est revenu à l’ancien pensionnaire du Voyeboeuf, actuel attaquant de Viège, James Desmarais. Il a comptabilisé 68 points au terme de la saison régulière. La cérémonie des PostFinance Topscorer a eu lieu ce mardi à Berne.

Au tennis de table, Red Ice a écrasé le HCA

Un tournoi amical de tennis de table a été mis sur pied. Les affiches de play-off ont été simulées. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Stanislav Horansky n’est pas très adroit avec une raquette ! Le Top Scorer ajoulot a défié le meilleur compteur de son futur adversaire en play-off, Red Ice. L’attaquant ajoulot a été écrasé 11-0 par Evgeni Chiriaev, ancien joueur du HC Ajoie. Le tournoi amical de tennis de table a été remporté par le Chaux-de-Fonnier Dominic Forget. Il a ainsi récolté 5'000 francs supplémentaires qui seront reversés à la formation du HCC.

Après les rigolades, les choses sérieuses

La bonne entente a régné entre les meilleurs compteurs des équipes de LNB mardi après-midi. Le sourire aux lèvres, ils ont échangé des balles pour le plus grand bonheur des dirigeants présents. Mais, après ce moment récréatif, les choses sérieuses vont commencer vendredi. Le HC Ajoie défie Red Ice pour le premier acte des quarts de finale de play-off. Le match commence à 20h au Forum d'Octodure, à Martigny. A noter que le deuxième acte aura lieu dimanche au Voyeboeuf à 18h15 et non à 17h30. /mle

Les meilleurs compteurs de la LNB récompensés

Reportage réalisé le 10.02.2015

  Stanislav Horansky (à droite) et Evgeni Chiriaev (à gauche) ont pris la pose à quelques heures d'en découdre en play-off.

  Pour le plaisir, Stanislav Horansky (à droite) et Evgeni Chiriaev (à gauche) ont échangé quelques balles en tennis de table. Et le joueur de Red Ice s'est montré bien plus adroit que celui du HCA...


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus