Derby HCC-HCA en quarts !

Belle affiche en quarts de finale des play-offs de LNB. La Chaux-de-Fonds a choisi d'affronter ...
Derby HCC-HCA en quarts !

Stéphane Roy (HCA) et Marco Charpentier (HCC), les deux meilleurs compteurs des deux équipes se feront face dès dimanche Stéphane Roy (HCA) et Marco Charpentier (HCC), les deux meilleurs compteurs des deux équipes se feront face dès dimanche

Belle affiche en quarts de finale des play-offs de LNB. La Chaux-de-Fonds a choisi d'affronter Ajoie, lors du tirage effectué jeudi après-midi à Berne. La première partie se disputera dimanche aux Mélèzes. La série se jouera au meilleur des sept matches.

Ce derby est une petite surprise. Lausanne a choisi de défier Grasshopper, alors que Langenthal a jeté son dévolu sur Bâle. Le HCC avait donc le choix entre le HCA et Olten. Il a opté pour un duel régional.

Cette affiche réjouit les deux adversaires, qui s'attendent à une rencontre forte en émotion, mais dans un très bel état d'esprit. /rce-rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus