C’est reparti pour le HC Ajoie ! Les hockeyeurs jurassiens ont retrouvé leur glace de Porrentruy vendredi soir. Ils ont pris part à leur premier entraînement sous les ordres du Tchèque Jan Tlacil. Le nouveau technicien dispose d’un peu plus d’un mois pour préparer son équipe. Le championnat de LNB reprendra ses droits le 14 septembre, avec la venue d’Olten.
Jan Tlacil a découvert son groupe sur l’aire de jeu pour la première fois. Si le travail physique est déjà bien entamé avec les entraînements estivaux à l’extérieur, l’accent sera mis ces prochaines semaines sur la sensibilité sur glace, la technique et la tactique.
Le HC Ajoie jouera son premier match amical samedi prochain à Porrentruy. Ce sera contre les Autrichiens d’Innsbruck (20h). /rch











