Bonnes et mauvaises nouvelles pour le HC Ajoie

Des nouvelles de l’infirmerie du HC Ajoie. Christian Stucki est de retour du Tessin. Après ...
Bonnes et mauvaises nouvelles pour le HC Ajoie

 Kevin Fey Kevin Fey rejoint l'infirmerie

Des nouvelles de l’infirmerie du HC Ajoie. Christian Stucki est de retour du Tessin. Après six semaines d’absence pour cause de blessure,  il a repris l’entrainement mercredi et sera certainement aligné dès vendredi contre les GCK Lions. Autre point positif, le club a reçu la licence du joueur suédois Emil Lahti. Il pourra jouer vendredi.

Au chapitre des mauvaises nouvelles, le défenseur Kevin Fey a rejoint l’infirmerie. Il a reçu un puck lors du match contre Viège et souffre d’un orteil cassé. Il sera certainement absent pour les deux rencontres du prochain week-end. Le jeune attaquant Thibault Frossard s’est lui cassé le radius et sera absent au minimum six semaines. Quant à Geoffrey Vauclair, il souffre d’une commotion et son retour au jeu n’est pas programmé. Le Québécois Stéphane Roy devrait reprendre l’entrainement d’ici une dizaine de jours.

Pour pallier à ces absences, le staff technique cherche des solutions. Des contacts ont été pris avec le HC Bienne qui serait disposé à mettre à disposition un attaquant en licence B.

Par ailleurs, selon nos informations, les défenseurs ajoulots Lionel D’Urso et Sébastien Hostettler seraient en contact avancé pour un transfert à Red Ice la saison prochaine. Toutefois, les dirigeants ajoulots restent confiants et espèrent trouver une solution pour garder les deux défenseurs.  /pbu 

 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus