Le Swiss Ice Hockey Day dans la région

Swiss Ice Hockey Day

Le hockey sur glace se met en vitrine sur 90 patinoires du pays. Le Swiss Ice Hockey Day est au programme dimanche. Tournois, skateathons, parcours en tous genres et animations diverses seront proposés aux jeunes talents de demain, en présence de joueurs de Ligue nationale.

Le HC Ajoie attend la jeunesse au Voyeboeuf de Porrentruy. En vedettes, les gardiens Olivier Gigon et Benjamin Conz sont annoncés, tout comme les frères Julien et Tristan Vauclair, Marco Pedretti, Robin Leblanc, et, côté féminin, Sarah Forster et Laura Desboeufs.

Au Centre de Loisirs de Saignelégier, David Jobin, Kevin Fey et Gaëtan Haas grifferont la glace du HC Franches-Montagnes. Ils seront accompagnés par les Ajoulots Mike Vermeille et David Erard.

Enfin à la patinoire prévôtoise, les joueurs du HCA Reto Amstutz, Bernie Sigrist et Loris Stoller vont répondre à l’appel du HC Moutier.

Du beau monde, donc, pour faire la promotion du hockey sur glace dimanche. Des arbitres de Ligue nationale participeront aussi à l’événement. /rch (photo : regioleague.ch)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus