Stéphane Roy: « Vous nous manquez »

La première interview de Stéphane Roy, huit mois après son départ du HC Ajoie. Le Québécois ...
Stéphane Roy: « Vous nous manquez »

Stéphane Roy Stéphane Roy lève la canne pour les Eperviers de Sorel-Tracy désormais.

La première interview de Stéphane Roy, huit mois après son départ du HC Ajoie. Le Québécois, qui a été le patron du vestiaire jurassien durant sept saisons, a accordé un entretien à la rédaction de RFJ. Installé désormais en famille à Sainte-Martine, sa ville natale, Stéphane Roy vit une année particulière. « On apprivoise notre nouvelle vie, mais ça va bien ! » nous a-t-il assuré.

Stéphane Roy pratique toujours le hockey sur glace. Il s’est engagé en août avec les Eperviers de Sorel-Tracy, une ville située à 1h15 de route depuis sa maison. Le club évolue dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) et Stéphane Roy (13 points en 8 matchs) est actuellement le deuxième meilleur marqueur de l’équipe, qui ne s’entraîne qu’une fois par semaine ! Le rythme de vie n’est donc plus le même. Stéphane Roy réfléchit présentement à la nouvelle direction qu’il donnera à sa vie professionnelle tout en offrant une stabilité à sa famille.

Durant l’entretien, Stéphane Roy évoque son retour au Québec, son choix de club, son questionnement sur son avenir et ses souvenirs jurassiens, sans oublié de saluer les nombreux amis que lui et sa famille possèdent dans la région auxquels il lance un sincère « Vous nous manquez ! ». /clo

Entretien entre Stéphane Roy et Cyprien Lovis


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus