Le hockey sur glace en fête à Delémont

Les écoliers jurassiens ont chaussé les patins et empoigné les cannes ce samedi. La 5e édition ...
Le hockey sur glace en fête à Delémont

  Les Bellos de Bassecourt (en blanc) ont remporté le tournoi dans leur catégorie. En finale, ils ont pris la mesure de l'équipe des Boys de Courrendlin (en rouge).

Les écoliers jurassiens ont chaussé les patins et empoigné les cannes ce samedi. La 5e édition du PostFinance Trophy a eu lieu à la patinoire de Delémont. La manifestation a connu un grand succès populaire cette année, avec plus de 240 hockeyeurs en herbe inscrits, ce qui représente un record. L’objectif de la manifestation est de faire connaître le hockey sur glace aux nombreux écoliers jurassiens. Durant toute la journée de samedi, les écoliers, de la 1ère à la 8e année Harmos, ont croisé le fer en toute sympathie. Les vainqueurs de chaque catégorie se sont qualifiés pour disputer les demi-finales à Fribourg.

Le comité d’organisation avait le sourire aux lèvres au moment d’établir un bilan de cette édition anniversaire. Cerise sur le gâteau, la finale de la compétition aura lieu à Delémont le 8 mars 2014  avec un invité de marque en la personne du sélectionneur national Sean Simpson. /mle

  Et but pour les Bellos !


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus