Le HC Saint-Imier s'est retiré battu de sa patinoire d'Erguël samedi soir, dans le championnat de première ligue. L'équipe de Freddy Reinhard a perdu 5-2 contre Star Lausanne. Les deux réussites des Bats ont été inscrites par Mano.
Le HCSI occupe la 9e place du classement. Il va défier Franches-Montagnes pour le derby ce dimanche à Saignelégier. /rch










