Jan Tlacil ne dirigera plus le HC Ajoie en LNB. Le technicien tchèque a été démis de ses fonctions lundi après-midi. Il paie ainsi la non-qualification de son équipe pour les play-off.
Selon le directoire du club, Jan Tlacil reste à disposition de la structure de formation du HCA, mais son rôle futur reste à définir. L’entraîneur est encore sous contrat dans le Jura pour un an. /rch + comm











