Serge Volet roule pour la jeunesse du HCA

Serge Volet

Un nouveau visage au HC Ajoie. Le Mouvement Juniors du club jurassien a engagé Serge Volet en qualité de responsable technique pour deux ans, avec option pour une année supplémentaire.

Serge Volet aura la responsabilité de la planification technique de toutes les catégories du mouvement junior. Il se chargera aussi de l’enseignement pratique aux catégories pré-compétition et de la promotion du hockey dans la région.

Ancien joueur de du HC Villars, Serge Volet débarque de Lausanne, où il entraînait  différentes équipes juniors depuis deux ans. Il a également dirigé les Juniors Elites de La Chaux-de-Fonds, puis a été entraîneur-assistant de la première équipe du HCC. Serge Volet entrera en fonction au HCA le 1er mai.

Le HCA attend toujours son nouvel entraîneur

Du côté de la première équipe du HC Ajoie, on attend toujours le nom du nouvel entraîneur. Les dirigeants du club ont mis ce dossier entre parenthèses pour une période d’une semaine à dix jours, puisqu’ils souhaitent se consacrer en priorité aux prolongations de contrat des joueurs. Quant à l’avenir de Jan Tlacil – le coach démis de ses fonctions – il n’est toujours pas défini. Pour rappel, le technicien tchèque est encore sous contrat avec le HCA pour une année. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus