La jeunesse qui gagne à Delémont

Une belle fête et une belle promotion pour le hockey sur glace. La patinoire de Delémont a ...
La jeunesse qui gagne à Delémont

PostFinance Trophy à Delémont Le sélectionneur national Sean Simpson remet la coupe aux Ours de Delémont, vainqueurs du PostFinance Trophy chez les tout jeunes.

Une belle fête et une belle promotion pour le hockey sur glace. La patinoire de Delémont a accueilli samedi la finale nationale du PostFinance Trophy, soit un tournoi réservé aux écoliers. Seize équipes venues de tout le pays ont défendu leurs couleurs dans la capitale jurassienne. Dans la catégorie « école de hockey », la formation delémontaine « les Ours » s’est montrée souveraine chez elle. Elle a remporté le titre en battant Winterthour en finale !

Ce PostFinance Trophy a attiré du beau monde à Delémont. Le sélectionneur de l’équipe de Suisse Sean Simpson est venu assister aux rencontres et remettre les coupes aux équipes. Les joueurs jurassiens Benjamin Conz, Tristan Vauclair (Fribourg Gottéron) et Thibault Frossard (Ajoie) étaient également présents pour remettre des prix aux enfants. /rch

PostFinance Trophy Delémont Les jeunes de Delémont et de Winterthour ont montré un très bel engagement en finale.

PostFinance Trophy Delémont Le sélectionneur de l'équipe de Suisse Sean Simpson entoure les jeunes Delémontains pour célébrer la victoire.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus