La saison de hockey sur glace s’est terminée en apothéose pour Sarah Forster. Médaillée de bronze avec l’équipe de Suisse féminine aux JO de Sotchi, la Jurassienne est devenue samedi championne de Suisse avec son club du HC Lugano ! La formation tessinoise s’est imposée 4-2 contre Zurich, remportant la finale du championnat trois victoires à zéro !
Devant 1'500 spectateurs à la Resega, Sarah Forster a montré la voie à suivre à son équipe en ouvrant le score à la 6e minute de jeu. On n’oubliera pas de mentionner qu’une autre Jurassienne a évolué dans les rangs du HC Lugano. Laura Desboeufs a tenu sa place dans le troisième bloc d’attaque. /rch










