Le championnat de Suisse de hockey sur glace a repris ses droits mercredi soir. Le HC Ajoie lance sa saison en Ligue B samedi avec la venue des GCK Lions à Porrentruy (20h). C’est l’heure du renouveau pour la formation du Voyeboeuf. Sportivement, la saison dernière a été très compliquée puisque l’équipe n’a pas été capable de se qualifier pour les play-off. Du coup, on a fait le ménage pour repartir du bon pied, du moins c’est le souhait des dirigeants, qui ont misé sur Gary Sheehan pour relancer le club. Le nouvel homme fort du HCA était invité dans La Matinale jeudi sur RFJ. Vous retrouvez son interview ci-dessous. /clo











