Matthias Mischler de retour au Voyeboeuf

Le HC Ajoie pourra à nouveau compter sur les services de Matthias Mischler. Le gardien de but sera de retour à Porrentruy dès mercredi et jusqu’au terme de la saison, play-off compris. Le CP Berne le met à disposition du club jurassien de Ligue B via une licence B. Les Bernois ont recruté le Canado-Suisse Nolan Schaefer jeudi dernier comme 2e gardien, en estimant que Matthias Mischler n’avait pas encore le niveau pour officier comme doublure en Ligue A.

Matthias Mischler a déjà disputé quatre saisons dans le Jura, de 2011 à 2014. Il a également joué un match de l’actuel championnat avec le HC Ajoie, le 16 octobre sur la glace d’Olten. Le Bernois sera mis en concurrence avec Sascha Rochow.

Sandro Zaugg vers la 1re ligue

L’arrivée de Matthias Mischler au HC Ajoie pousse Sandro Zaugg vers la sortie. Le portier rejoint Zuchwil en 1re ligue. Il a même déjà porté le maillot de l’équipe soleuroise samedi dernier. Selon le directeur technique jurassien Vincent Léchenne, Sandro Zaugg aura la possibilité de s’entraîner une fois par semaine avec le HCA. /msc

Gary Sheehan évoque le retour de Matthias Mischler


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus