Francis Lemieux prolonge à Porrentruy

Le HC Ajoie pourra compter sur Francis Lemieux jusqu’au terme de la saison. L’attaquant québécois ...
Francis Lemieux prolonge à Porrentruy

Francis Lemieux portera le maillot « jaune et noir » jusqu’à la fin de l’exercice 2014/2015 (photo : Mauricette Schnider) Francis Lemieux portera le maillot « jaune et noir » jusqu’à la fin de l’exercice 2014/2015 (photo : Mauricette Schnider)

Le HC Ajoie pourra compter sur Francis Lemieux jusqu’au terme de la saison. L’attaquant québécois nous l’a confié mardi matin avant l’entraînement des « jaune et noir ». « Nous sommes en train de parler des chiffres du contrat mais ça devrait se régler très vite », a indiqué le joueur de 30 ans. Il précise que son « but est de rester dans le Jura jusqu’au terme de l’exercice. L’argent n’est pas vraiment important ». Son entente avec le HCA prenait fin ce mercredi.

Pas d’option

Francis Lemieux est arrivé au Voyeboeuf le 24 octobre dernier. Il a été engagé, dans un premier temps, pour pallier la blessure de Keven Cloutier. Il a aujourd’hui su convaincre les dirigeants ajoulots en rendant une fiche de six points (deux buts et quatre assists) en huit matches. Francis Lemieux ne cache pas qu’il a de l’intérêt à s’établir durablement au HC Ajoie. Selon lui, son nouveau contrat ne possédera pas d’option pour la saison 2015/2016. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus