Le Stade de Glace ferme officiellement ses portes. Le HC Bienne et le Club des Patineurs ont quitté les lieux afin que l’infrastructure soit démolie. Une cérémonie a été organisée ce mardi, au cours de laquelle les deux clubs ont rendu de manière symbolique leur clé à la ville de Bienne. Les sportifs emménageront ensuite, à l’entame de leur nouvelle saison, dans les locaux flambant neufs de la Tissot Arena. /mdu
Remise des clés au Stade de Glace
Le Stade de Glace ferme officiellement ses portes. Le HC Bienne et le Club des Patineurs ont ...
RFJ









