Langnau retrouve la Ligue nationale A de hockey sur glace après deux saisons de purgatoire en LNB. Les Emmentalois ont battu les Lakers de Rapperswil 5-1 jeudi soir à l'Ilfils et remportent le barrage de promotion/relégation quatre victoires à zéro. A noter que le joueur jurassien de Rapperswil Marco Pedretti a écopé d’une pénalité de match après dix minutes de jeu dans le premier tiers-temps.
Les Tigres de Langnau avaient été relégués en 2013 en s'inclinant contre le Lausanne Hockey-Club. /fco









