Le HC Saint-Imier connaît une première défaite dans le championnat de première ligue. Les hockeyeurs imériens ont perdu 3-1 à Genève face à la réserve servetienne samedi en fin de journée à l’occasion de leur premier match officiel à ce niveau cette saison. L’unique réussite des visiteurs a été l’œuvre de Mathias Abgottspon à la 46e minute de jeu. Au classement, les « Bats » figurent à la 10e position. Pour rappel, le HCSI a fait l’impasse sur les deux premières journées de championnat en raison des soucis de glace de l’enceinte imérienne. /bbo
Le HCSI rentre les mains vides du bord du lac Léman
Le HC Saint-Imier connaît une première défaite dans le championnat de première ligue. Les hockeyeurs ...
RFJ
Sur le même sujet
- 19.01.2022 - 17:34 Vers une reprise du hockey amateur
- 29.12.2021 - 14:29 La demi-finale du HC St-Imier reportée
- 21.12.2021 - 17:02 Le HC Franches-Montagnes déménage à Delémont
- 13.10.2021 - 23:22 HC Delémont-Vallée - HC St-Imier
- 27.09.2021 - 17:14 Le HCFM repêché pour les huitièmes de finale de la nouvelle Coupe de Suisse










