Saint-Imier bat un valeureux HC Moutier

Le HC Moutier n’est pas passé loin de sa première victoire de la saison. Les hockeyeurs prévôtois ...
Saint-Imier bat un valeureux HC Moutier

HCSI - HCM

Le HC Moutier n’est pas passé loin de sa première victoire de la saison. Les hockeyeurs prévôtois ont été battus à Saint-Imier 5-4 après les tirs au but dimanche lors de la première ronde du masterround inférieur de 1re ligue. Ils gagnaient pourtant encore 4-2 à 208 secondes de la sirène finale, mais deux réussites, dont une en supériorité numérique, de Kenny Camarda ramenait l’hôte à hauteur.

Si les « bleu et blanc » n’ont pas ébloui par la qualité de leur jeu, ils ont su être solidaires et valeureux. Bien que pouvant seulement s’appuyer sur 12 joueurs de champ, ils n’ont rien lâché. Ils ont même fait mieux, en surprenant Saint-Imier sur des contres ou en supériorité numérique. Les locataires de la patinoire d’Erguël devront, eux, être moins brouillons à l’avenir pour espérer se qualifier pour les play-off.

Au classement, Saint-Imier perd encore du terrain sur ses adversaires directs pour la qualification pour les play-off. Les Bats pointent désormais à 4 et 5 points des 7e et 8e places, détenues pour l’heure par Saastal et Université Neuchâtel. Le HC Moutier est lui toujours dernier, avec 2 points au compteur et est d’ores et déjà condamné aux play-out. /emu


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus