Ajoie recrute un attaquant

Le vestiaire du HC Ajoie compte un nouveau pensionnaire. Nicolas Leonelli s’y installe jusqu’au ...
Ajoie recrute un attaquant

Nicolas Leonelli (photo : Mauricette Schnider) Nicolas Leonelli (photo : Mauricette Schnider)

Le vestiaire du HC Ajoie compte un nouveau pensionnaire. Nicolas Leonelli s’y installe jusqu’au terme de la saison en cours. L’attaquant de 22 ans est prêté par Genève-Servette via une licence B. Il a effectué son premier entraînement dans le Jura jeudi matin. Depuis le début de l’exercice, il évoluait en 1re ligue avec la réserve du club lémanique, tout en s’entraînant avec la Ligue A. Le joueur a inscrit 30 points (20 buts et 10 assists) en 22 matches.

Nicolas Leonelli n’est pas un inconnu au Voyeboeuf. Il y avait fait un test lors de l’été 2014, sans convaincre le staff ajoulot. Il avait alors trouvé de l’embauche en France, dans la Ligue Magnus, à Epinal. Cet attaquant a aussi été champion de Ligue B avec Viège lors de la saison 2013/2014. Avec cette arrivée, Gary Sheehan, l’entraîneur du HCA, veut « donner de l’énergie et de la profondeur » à son équipe.

Dans un communiqué, le HCA indique également que Stefan Mäder sera absent pour une dizaine de jours au minimum L’attaquant souffre d’un ligament du bras. /msc+comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus