En hockey sur glace, les Suissesses ont enregistré leur première défaite aux Jeux olympiques d’hiver de la jeunesse en Norvège. La Jurassienne, Justine Forster, et ses coéquipières se sont inclinées jeudi après-midi face à la République tchèque sur le score de 2-1. L’équipe féminine de hockey sur glace termine à la 3ème place du tour préliminaire avec 8 points. Elle retrouvera les Tchèques vendredi après-midi dans le cadre des demi-finales. /seb
Première défaite pour Justine Forster
En hockey sur glace, les Suissesses ont enregistré leur première défaite aux Jeux olympiques ...
RFJ










