La préparation des réjouissances

Le HC Ajoie retrouve son public pour tenter de terrasser Olten. L’acte VI des demi-finales ...
La préparation des réjouissances

 À l’image de cette buvette, André Chételat gère neuf débits à chaque match du HC Ajoie

Le HC Ajoie retrouve son public pour tenter de terrasser Olten. L’acte VI des demi-finales des play-off entre Jurassiens et Soleurois se tient ce mardi soir à 19h45 à la patinoire du Voyeboeuf à Porrentruy. Les « jaune et noir » ont un deuxième puck de finale. S’ils gagnent ce soir, ils défieront Rapperswil pour le titre national de Ligue B.

La grande foule est donc attendue pour ce match. L’ambiance promet d’être chaude. Les saucisses vont se vendre par centaines, les bières par milliers. Et il faut préparer tout ce ravitaillement pour accueillir les spectateurs dans les meilleures conditions possibles. Un travail qui a commencé dimanche soir, dès la fin du match à Olten. C’est André Chételat, le responsable des réjouissances au HC Ajoie, qui s’y colle. (uniquement disponible depuis la version classique du site)

Le travail incessant d’André Chételat

André Chételat est le responsable des réjouissances au HC Ajoie depuis 16 ans. Et il n’est pas tout seul à avoir du travail plein les bras. 55 bénévoles s’activent lors de chaque match à domicile sur les neuf débits du Voyeboeuf. (uniquement disponible depuis la version classique du site)

L'importance des bénévoles

Ajoie - Olten, acte VI des demi-finales des play-off de Ligue B, c’est à vivre en direct et en intégralité ce mardi dès 19h30 sur RFJ. Kiki Crétin sera notre consultant pour ce nouveau match décisif. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus