La finale avec RFJ

Après La Chaux-de-Fonds et Olten, place à Rapperswil. Le HC Ajoie défie la formation st-galloise ...
La finale avec RFJ

 Steven Barras qui marque contre Rapperswil. L'image date du 30 janvier dernier mais elle pourrait faire son retour dans cette finale des play-off

Après La Chaux-de-Fonds et Olten, place à Rapperswil. Le HC Ajoie défie la formation st-galloise dès dimanche en finale des play-off de Ligue B. Cinquièmes de la saison régulière, les « jaune et noir » retrouveront le vainqueur du championnat dans une série au meilleur des sept matches. L’enjeu est très clair : décrocher le titre de champion de Suisse de Ligue B.

Du direct et des buts

Cette finale est à vivre sur RFJ. Votre radio vous propose tous les matches en direct et en intégralité. Un consultant de la région sera présent pour chaque partie afin de partager ses connaissances. Vous retrouverez son analyse le lendemain du match dans La Matinale, tout comme des réactions des joueurs et entraîneurs ajoulots. Les buts de chaque rencontre seront disponibles en vidéo sur www.rfj.ch et www.bnj.tv.

Au cœur de l’action

Pour tous les matches disputés à Porrentruy ainsi que pour les rencontres décisives jouées à Rapperswil, RFJ vous proposera également un triple supplément. Tout d’abord, un avant-match (prise d’antenne 45 minutes avant le coup d’envoi) vous plongera dans l’ambiance de la patinoire. Un journaliste partira à la rencontre des supporters, des personnalités ou encore des bénévoles présents sur place. Ensuite, à la fin de chaque tiers-temps, il tendra son micro aux joueurs et entraîneurs jurassiens pour des réactions à chaud. Et puis, à la fin du match, vous retrouverez plusieurs membres de l’effectif du HC Ajoie à notre micro pour analyser la rencontre. Notre consultant décryptera aussi la partie.

La finale du HC Ajoie, c’est donc à vivre en direct et en intégralité sur RFJ. /msc


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus