Steven Barras et Timothé Tuffet incertains

Steven Barras et Timothé Tuffet ne sont pas sûrs de pouvoir tenir leur place lors de l’acte ...
Steven Barras et Timothé Tuffet incertains

Steven Barras et Timothé Tuffet ne sont pas sûrs de pouvoir tenir leur place lors de l’acte 4 de la finale des play-off de Ligue B de hockey sur glace. Les deux attaquants s’échaufferont avec leurs coéquipiers ce samedi soir, avant de prendre une décision. Le coup d’envoi de la partie entre Ajoie et Rapperswil sera donné à 19h45 au Voyeboeuf. « Steven devrait pouvoir jouer », selon son entraîneur Gary Sheehan, que nous avons joint samedi matin.

Le HCA sera privé de Jan Mosimann, touché au genou et dont la saison est terminée. Nicolas Leonelli ne jouera pas non plus samedi soir, lui qui a été commotionné.

Dispositif spécial

L’acte 4 entre Ajoie et Rapperswil est à vivre en direct et en intégralité ce samedi soir dès 19h sur RFJ. Une émission spéciale d’avant-match depuis le bord de la glace vous sera proposée, avec, notamment, notre consultant Kiki Crétin. Des réactions de joueurs et de membres du staff seront également proposées en direct au terme de chaque tiers-temps, ainsi qu’à la fin de la rencontre. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus