Trois attaquants au HCA

De la jeunesse dans le vestiaire du HC Ajoie. Le club jurassien confirme ce vendredi dans un ...
Trois attaquants au HCA

Julien Privet avec le maillot des Juniors Elites A du CP Berne (photo : Mauricette Schnider) Julien Privet avec le maillot des Juniors Elites A du CP Berne (photo : Mauricette Schnider)

De la jeunesse dans le vestiaire du HC Ajoie. Le club jurassien confirme ce vendredi dans un communiqué les arrivées de trois attaquants. Julien Privet et Léonardo Fuhrer ont signé un contrat d’une année avec le champion de Suisse de Ligue B. Kevin Bozon est, lui, à l’essai dans le Jura.

Julien Privet vient de décrocher le titre de champion de Suisse avec les Juniors Élite A du CP Berne. Centre ou ailier gauche, ce joueur de 20 ans a également porté le maillot de Viège à 39 reprises en Ligue B lors de la saison écoulée. Formé à Fribourg-Gottéron, il a aussi disputé les championnats du monde des moins de 20 ans avec l’équipe de Suisse.

Léonardo Fuhrer (photo : Mauricette Schnider) Léonardo Fuhrer (photo : Mauricette Schnider)

Léonardo Fuhrer débarque en provenance de Thurgovie (51 matches en 2015/2016). Cet Helvético-Brésilien de 23 ans évolue au centre ou à l’aile droite. Doté d’un imposant gabarit (187 cm pour 91 kg), il disputera sa troisième saison en Ligue B dans le Jura.

Kevin Bozon défendait les couleurs de La Chaux-de-Fonds cet hiver. Français à licence suisse de 20 ans, le fils de Philippe Bozon postule à une place dans l’effectif « jaune et noir » pour jouer à l’aile gauche. /msc+comm

Kevin Bozon (photo : Mauricette Schnider) Kevin Bozon (photo : Mauricette Schnider)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus