Le HCA prépare la saison prochaine

Un peu de patience, le HC Ajoie est sur le point de communiquer plusieurs arrivées pour la ...
Le HCA prépare la saison prochaine

 Vincent Léchenne travaille déjà d'arrache-pied pour la saison prochaine de hockey sur glace.

Un peu de patience, le HC Ajoie est sur le point de communiquer plusieurs arrivées pour la saison prochaine. Alors que différents clubs de Ligue B ou de Ligue A de hockey sur glace ont déjà annoncé des transferts en vue de l'exercice 2017-2018, le club jurassien est encore resté muet. « C'est volontaire », rassure le directeur technique du HCA, Vincent Léchenne, le sourire au coin des lèvres. Et pour cause: le comité directeur a décidé de changer de politique et va axer ses transferts sur quatre bons défenseurs et six bons attaquants. Les tractations vont d'ailleurs bon train.

Plusieurs arrivées en ligne de mire

« Je peux vous assurer qu'il y a un transfert en défense qui a été réalisé », affirme Vincent Léchenne, qui n'a toutefois pas voulu en dire plus pour le moment. Il confirme aussi que deux attaquants de Ligue B ont donné leur accord verbal, mais pas encore officiel. « Ce sont deux joueurs de grande qualité qui évoluent aujourd'hui dans des équipes du haut du classement de Ligue B ».

Selon le directeur technique du HCA, il existe aussi « une possibilité » pour qu'un défenseur de qualité avec une licence canado-suisse rejoigne les rangs ajoulots pour la saison 2017-2018. /mle


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus