Enfin !
Didier Défago a remporté dimanche l'épreuve de Super-G de Kitzbühel. Il s'agit du premier succès de l'hiver pour le Valaisan. En Autriche, Défago a devancé Bode Miller pour cinq petit centièmes. Svindal et Franz se partagent la troisième marche du podium.
Carlo Janka s'est classé 8e, Patrick Kueng 17e ./yfr











