Rideau sur Saint-Moritz. Les championnats du monde de ski alpin se sont terminés dimanche dans la station grisonne après avoir fait vibrer la Suisse entière durant quinze jours. Ce lundi, Stéphane Cattin était l’invité de La Matinale. Le chef du ski alpin suisse avait évidemment le sourire à l’heure d’évoquer le bilan. Avec sept médailles, la Suisse n’avait jamais fait aussi bien depuis 1989.
Stéphane Cattin : « On a travaillé très dur pour ça »
Stéphane Cattin a tiré le bilan des championnats du monde de ski alpin de Saint-Moritz dans ...
RFJ
Sur le même sujet
- 16.01.2026 - 13:17 Franjo von Allmen sur le podium à Wengen
- 01.01.2026 - 14:00 Les jeunes skieurs de l’Arc jurassien refroidis par le réchauffement climatique
- 30.12.2025 - 11:00 La « fausse » neige séduit aux Bugnenets-Savagnières
- 26.11.2025 - 16:00 Le Giron jurassien veut une saison enneigée, pas une saison blanche
- 20.10.2025 - 10:07 « Rendez-vous sport » : une saison de ski olympique et la dernière de Lara Gut-Behrami











