Le Jura aura à nouveau sa représentante au prochain championnat du monde féminin de hockey sur glace. Cindy Joray a été retenue par le sélectionneur Colin Müller. Le groupe des 25 joueuses choisies pour défendre les couleurs de la Suisse aux Etats-Unis a été dévoilé ce mardi. La Jurassienne du CP Berne fait partie des 14 attaquantes sélectionnées. Elle vivra son 2e Mondial outre-Atlantique, après une épopée au Canada l’an dernier. La Suisse avait alors décroché la 4e place. La défenseuse Sarah Forster ne fait, elle, pas partie de ce groupe. La Jurassienne a retrouvé la compétition en janvier avec Berne.
Aux Etats-Unis, la Suisse affrontera le pays hôte (3 avril), le Canada (5 avril), la Finlande (8 avril) et la République tchèque (9 avril) dans la phase de groupe. Le staff espère pouvoir jouer pour les médailles. /comm-msc










