Le Parquet géorgien a annoncé l'ouverture d'une enquête pour 'falsification présumée' des législatives, convoquant la présidente pro-occidentale du pays pour qu'elle détaille ses accusations de fraudes à l'adresse du parti au pouvoir et vainqueur déclaré du scrutin.
'Le Parquet géorgien a ouvert une enquête sur la falsification présumée des élections législatives', a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué, précisant que la présidente pro-européenne, Salomé Zourabichvili, en rupture avec le gouvernement et critique des résultats, était 'convoquée' jeudi pour un entretien sur le sujet.
/ATS









