La Cantine et Von Roll campent sur leurs positions. Une séance de conciliation a eu lieu mardi soir entre l’entreprise et le collectif. La discussion a abouti à l’ouverture d’une renégociation du contrat de bail. La Cantine explique que chacun interprète le contrat de base à sa manière et qu’une renégociation à l’amiable était la meilleure solution. Pour Léo Rebetez, membre de l’association, « c’est plutôt positif, cela nous donne l’opportunité de nous repositionner ». /lbr
Une renégociation du contrat à la Cantine
La Cantine et Von Roll campent sur leurs positions. Une séance de conciliation a eu lieu mardi ...
RFJ









