De Paris à Porrentruy pour 66 élèves. Le collège St-Charles accueille cette semaine des jeunes du lycée parisien Edgar Poe dans le cadre du partenariat entre les deux établissements. Depuis lundi et jusqu’à jeudi, les collégiens d’une quinzaine d’années ont l’occasion de découvrir la région, ses institutions et ses activités touristiques. L’aspect pédagogique est tout de même prioritaire avec la présentation de travaux notés par un jury. Les élèves ainsi que leur directeur et quelques enseignants sont reçus ce mercredi par les autorités bruntrutaines. /comm+ncp
Des Parisiens à St-Charles
Sur le même sujet
- 27.02.2017 - 11:22 La bobine patine à St-Charles
- 04.10.2016 - 14:55 Les jeunes cinéphiles ajoulots ne sont pas oubliés
- 29.08.2016 - 16:20 Saint-Charles devrait accueillir une salle de cinéma
- 23.08.2016 - 09:33 L’avenir des écoles privées jurassiennes
- 12.05.2016 - 12:26 Le Jura sous l'œil de jeunes Parisiens








